Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
EMERSON Super sympa de me donner toutes ces infos

Merci bcp


Léo Achète des moteurs IV, tu peux faire plus de missions avec, ils consomment moins et durent plus longtemps
luckydes EMERSON
comme le dit gerfo77 noublie pas que si ton avion est limité a 45h de vol(moteur1) alors au bout de la 46iemeh il se crascheras
sinons avec nimporte quel avions ==>
sur nimporte quel avion tu peus mettre nimporte quel moteur
SAUF MOTEUR V qui sont reservé aux supersoniques
Gerfo77 Attention;Si ta mission dépasse la durée de vie de tes moteurs,ton avion se crash car il est tombé en panne de moteurs.
EMERSON Merci bcp pour vos conseils , ils vont m'etre utiles

Donc si j'ai bien compris , je peux equiper mes avions de moteurs I avec des moteurs IV

Sic c'est pas celà dites le moi

Mes avions A 717 200 ,A 737 700 , A 319

Bon vol
simonlou moi aussi moteur 4
Afilnit Oui c'est ça que tu ne sait pas.
Même quand il est mis ATTENTION, CHANGER, etc... Ce n'est pas grave. Tu peux aller jusqu'à 45h, même dans le rouge.
luckydes bonsoir emerson;
tes moterus peuvent voler jusqua 45(si se sont des moteur de type1)
si cela te mais attention danger (35h/45h alors tu peut encore faire voler 10 heurres ton avion
perso je te conseille les moteur4
Dadou5173 si tu achete des moteur I ils n'ont qu'une durée de vie que de 45h alors que si tu investis un peu plus pour des moteurs IV qui eux ont une durée de vie de 75h
en ce qui concerne les changements reguliers de tes moteurs etant donné que se sont de petis avions tu leur fais faire plusieurs missions par jour donc usure des moteurs plus rapide
EMERSON Ai un aeroport depuis une semaine

Apres avoir achete mon 1er avion , cela m'a dit de changer les moteurs

Là je viens de rechanger encore une fois les moteurs sur le meme avion
(A 717- 200)

Est ce normal de devoir changer aussi souvent de moteur ( 2 fois en une semaine !!)

Est ce embetant , si on ne change les moteurs qu'au terme des 45h de vol???

J'ai lu la FAQ , a part dire qu'il faut changer de moteur , il n'y a pas de reponse à ce type de question

A force , cela fait cher !!






 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024