Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_527 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
letitroutier moi de norvege je v en argentine
simonlou     Citation de King$ton :
Un petit conseil valable pour tous... Prenez une globe terrestre ou une projection de Mercator (planisphere) et situez les pays presents dans le jeu.... ensuite en fonction de votre flotte d'avions, choisissez votre emplacement d'aeroport

Je peux vous certifier que l'Europe est un bon point de départ pour ceux qui souhaitent avoir la possibilité de faire tous les types de missions mais il est certain que pour le long-courrier certains pays d'origine sont bien mieux situés




c est ce que j ait fait pour l angola g ai fait avec une regle en calculant bien, y avait un mm de difference entre france angola et france argentine
DadarkBE Bah de France c'est quand-même pas si mal, 2-3 missions au japon qui sont assez rentable vu le nombre d'heure, t'as aussi Honolulu au US qui est une mine d'or, sinon chili et mexique. Je vois pas pourquoi on se plaind
Toon Depuis les USA, l'Egypte est une destination intéressante pour les B777
obic NON AUCUN SOUCIS TU PEU DELOCALISE QUAND TU VEUX JE LES FAIT PLUSIEUR FOIS AUCUN SOUCIS KINGSTON TES CALCUL SONT SURPRENANT mais je pense que quand un individu parle dun avion le plus rentable il prend en consideration son mode de jeu et sa disponibiliter a se connecter donc je pense que ce ne sont pas forcement des betises ses juste le plus rentable pour lui et chaque joueur ne doit pas avoir le meme avis ce qui est normal........ bon vols
capitainebocasse Bonsoir,

Existe-t-il un risque de délocaliser alors que des avions sont en cours de mission ?

Par exemple délocaliser de la France vers l'Argentine alors que j'ai déjà des avions en train de voler vers l'Australie par exemple ?

MErci de vos lumières.

Amicalement,

CapBocasse
Afilnit C'est une bonne méthode.
Le disparu     Citation de thony111 :
alors ca cest de le demonstration, rien a redire


c'est juste que j'en ai un peu marre d'entendre des bêtises monumentales en terme de rentabilité Avant de dire que tel avion est plus rentable que tel autre il faudrait commencer par regarder comment l'on peut jouer (adapter sa flotte d'avions a ses possibilités de passage sur le jeu) et faire réellement le calcul
thony111 alors ca cest de le demonstration, rien a redire
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024