Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Ton compte va être désactivé, c'est dommage que tu nous quittes !
Dadou5173 ben tu sais que tu peux faire des missions de passagers ou de marchandises !! tes avions sont absents en moyenne 2 jours !!
bon sinon malheureusement on ne peut pas supprimer ton compte cela n'est pas possible ! ce que tu peux faire c'est le mettre en hibernation ce qui te permettra un jour si tu veux revenir de le reprendre tel que tu l'a laisser !!
PtiLitchi Mon pseudo: PtiLitchi
Nom aéroport: PtiLitchi airport

Je voudrai me désinscrire car la gestion en temps réel ne me permet pas de m'occuper correctement du jeu. Il peut se passer plusieurs jours sans que je puisse me connecter.
Merci par avance.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024