Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiki1988 | Je ne pense pas que cela soit "rentable" !! | ||
ZeMoua | L'idéal étant de ne pas mettre assez de kéro pour qu'il revienne ! Ainsi l'avion se crash mais tu touche l'argent de la mission et la prime d'assurance... Et tu n'a pas besoin de payer 30 000$ à la casse .
Bon, par contre ensuite il faut que tu rachète les hôtesses et pilotes, donc c'est mieux de faire cette dernière mission "suicide" avec un transport de marchandises, comme ça tu perd qu'une hôtesse ! |
||
Moalan | oui,il suffit de chercher un peu!!
ma plus mauvaise vise 499 991 km!! je lui est dit de viser,pas d etre forcement dessus!! |
||
Léo | Citation de Moalan :
Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une mission qui arrive pile à 499 999 km... Tu l'as déjà fait toi ? |
||
Touchdown | Ouai c'ets 30.000$ | ||
looping547 | Salut
30000$ si mes souvenirs sont bons |
||
bozuki | et sa coute combien? j'ai deja oublié le prix pour envoyer l'avion a la case...? | ||
Dadou5173 | en l'envoyant en longue mission avec meme un kilometrage de 499999 au depart ton avion fer sa mission normalement et rentrera a ton aero sans souci !! (sauf si pbs moteur ou manque de kero ou encore des ben-laden)!mais une fois rentré tu seras obligé de l'envoyer a la casse. | ||
bozuki | et il poura comme meme revenir? | ||
Moalan | sur l avant derniere mission,vise le 499 999 km et tu pourras le relencer pour une longue mission!!
suivant les moteurs biensur!! |
||