Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiki1988 Je ne pense pas que cela soit "rentable" !!
ZeMoua L'idéal étant de ne pas mettre assez de kéro pour qu'il revienne ! Ainsi l'avion se crash mais tu touche l'argent de la mission et la prime d'assurance... Et tu n'a pas besoin de payer 30 000$ à la casse .
Bon, par contre ensuite il faut que tu rachète les hôtesses et pilotes, donc c'est mieux de faire cette dernière mission "suicide" avec un transport de marchandises, comme ça tu perd qu'une hôtesse !
Moalan oui,il suffit de chercher un peu!!
ma plus mauvaise vise 499 991 km!!
je lui est dit de viser,pas d etre forcement dessus!!
Léo     Citation de Moalan :
sur l avant derniere mission,vise le 499 999 km et tu pourras le relencer pour une longue mission!!
suivant les moteurs biensur!!


Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une mission qui arrive pile à 499 999 km... Tu l'as déjà fait toi ?
Touchdown Ouai c'ets 30.000$
looping547 Salut
30000$ si mes souvenirs sont bons
bozuki et sa coute combien? j'ai deja oublié le prix pour envoyer l'avion a la case...?
Dadou5173 en l'envoyant en longue mission avec meme un kilometrage de 499999 au depart ton avion fer sa mission normalement et rentrera a ton aero sans souci !! (sauf si pbs moteur ou manque de kero ou encore des ben-laden)!mais une fois rentré tu seras obligé de l'envoyer a la casse.
bozuki et il poura comme meme revenir?
Moalan sur l avant derniere mission,vise le 499 999 km et tu pourras le relencer pour une longue mission!!
suivant les moteurs biensur!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024