Revue des dernières réponses |
totoaero |
si je me trompe pas la meilleur mission pour le beluga,depuis la France, est la grece avec une prime totale de 343,571 $ pour une distance de 2111km ce qui laisse une bonne marge pour le kéro |
captainJULIET |
C'est une plaie les moteurs I ... faut attendre de pouvoir acheter des IV sinon tu passe la journée à regarder la brocante en attendant une affaire ! |
tc01 |
j'ai le beluga et il me rapporte pas mal comme même mais comme il a des moteur I sa m'arrange pas il consomme énormement |
Gaëtan Haas |
merci medion |
jloof22 |
Perso, je crois toujours que les b777 sont les plus rentables pour le momment! |
Medion |
Citation de gaetan-haas : j'ai regarder la fiche des avions possibles pour des missions marchandises et je n'en voit aucune ou on peux envoyer le 300-600ST. Il y a très souvent A380 et B747-10o, normal ou pas ? |
Tu peut utiliser toutes les missions que ne depasse pas les 600 marchandises. |
F-GKOM |
Je pense que c'est un oubli car il n'y a jamais les 737 et A 319 non plus. |
Gaëtan Haas |
j'ai regarder la fiche des avions possibles pour des missions marchandises et je n'en voit aucune ou on peux envoyer le 300-600ST. Il y a très souvent A380 et B747-10o, normal ou pas ? |
tiflo-62 |
Algérie, Maroc, Allemagne, Suisse, Espagne, Angletterre, les pays proches, car l'avion, plein, n'a pas grande autonomie. |
Mc |
est si l'avion est en france
|
|