Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
totoaero si je me trompe pas la meilleur mission pour le beluga,depuis la France, est la grece avec une prime totale de 343,571 $ pour une distance de 2111km ce qui laisse une bonne marge pour le kéro
captainJULIET C'est une plaie les moteurs I ... faut attendre de pouvoir acheter des IV sinon tu passe la journée à regarder la brocante en attendant une affaire !
tc01 j'ai le beluga et il me rapporte pas mal comme même mais comme il a des moteur I sa m'arrange pas il consomme énormement
Gaëtan Haas merci medion
jloof22 Perso, je crois toujours que les b777 sont les plus rentables pour le momment!
Medion     Citation de gaetan-haas :
j'ai regarder la fiche des avions possibles pour des missions marchandises et je n'en voit aucune ou on peux envoyer le 300-600ST. Il y a très souvent A380 et B747-10o, normal ou pas ?

Tu peut utiliser toutes les missions que ne depasse pas les 600 marchandises.
F-GKOM Je pense que c'est un oubli car il n'y a jamais les 737 et A 319 non plus.
Gaëtan Haas j'ai regarder la fiche des avions possibles pour des missions marchandises et je n'en voit aucune ou on peux envoyer le 300-600ST. Il y a très souvent A380 et B747-10o, normal ou pas ?
tiflo-62 Algérie, Maroc, Allemagne, Suisse, Espagne, Angletterre, les pays proches, car l'avion, plein, n'a pas grande autonomie.
Mc est si l'avion est en france
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024