Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Pour avoir presque tout teste le cocktail le plus detonnant c'est 27 avions par aeroport
billi non,je trouve avec 18 avions ces pas assez vite et je vient de voir qune mission a perdu 100,000 camouroun 1109 entouka je continue a la fermer chow!
phil60100 moi je stagne pour le moment a part que je met des sous en banque pour eviter l isf.mais deja avec 3 vions ca va plus vite qu'avec un.alors j'imagine pas avec 9 ou meme 27 avions ca doit etre une usine lol pour un bon rendement c'est une drogue plus on en prend plus on en veux lol.de plus il n'y a aucune cure de dexintoxication.une fois qu'on est dedans on y reste.
Future tinkiete pas ça va vite et tu ressentira une grand esatifaction quand tu passera a 9hangars et la tout ira plus vite!!
Le disparu C'est un jeu de gestion et ce n'est surement en 3 jours que tu pourras ouvrir un second aeroport. Avec un avion on peut esperer gagner entre 200 et 300.000$ par jour (net c'est a dire kerosene et moteurs payés) il faut donc un temps assez long pour passer de 3 a 9 avions ... ensuite tout va nettement plus vite
billi je fait des missions,jai limpression de revenir toute le temps a la meme somme sur mon argent ,il a toujour de l'argent a depenser jamais a accumuler,j,aimerais avoirs plusieur aeroports.c'est pas comme possible ,les heures passe et rien ne change.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024