Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
batmann | en même temps elle sert a quoi la valeur de l'aéro??
c'est pire que la réput' ca!! qui va hacheter un truc à 50 000 000?? allez zou! d'ailleurs s'il pert de la valeur, ya rien de mieux pour pouvoir le vendre!! |
||
scarlett | quoi Tu perd en millions de point sur ta valeur de ton aéroport ? Sa je n'étais pas au courant comme la plus part des joueurs !Bon bé dans se cas c'est sur c'est pas super cool merci de me le dire . Bonne continuation a toi et merci | ||
Touchdown | Prends l'exemple d'un 777 :
Mission habituel -- 900.000$ environ ! Mission crash --- 1.200.000 environ ! Donc un ecart de 300.000$, tu enleve 70.000$ , il te reste 230.000$ et tu perds comme tu le dit 128 pts de reput' ce qui est enormeeee et chute ta valeur (pas de 1000 mais de millions de $ !! ) |
||
scarlett | Tu perd 128 environ de répute pas plus . Et en meme temps la répute ne sert a rien et je ne gagne pas 100;000 mais 400,000 voire plus . Et tantang tout comme les adimie dise le contraire car c'est immorale c'est tout .
Je me démerde pour avoir mon avion a environ 495,000 km Puis je fait une mission marchandise comme sa je pert que 4 pilote + un hotesse et je ne pays pas la casse Et enfin je je finie la vie de mes moteurs 4 . Donc pour c'est plus rentable ; Ainsi on achéte un avion neuf pour apéne 500,000$ avec le plein . |
||
Touchdown | Non mais moi c'ets pas les sentiment Avant d'etre sur de toi , regarde un peu les uatres avis Meme Tantang le dit que c'ets pas rentable !!
Sio tu le fait crashé, tu perds enormement de reput' et tu gagne a peu prés 100.000$ |
||
scarlett | LOL de toute fason chaqu'un gére son aéroport comme il l'entend Avec ses principes .Donc je vous souhaite une bonne rénovation d'avions a tous | ||
Le mort | bon ba c'est plus rentable si tu le dis! | ||
scarlett | si si | ||
Le mort | scarlett, ce n'est pas rentable | ||
scarlett | Yassine c'est pas parceque c'est immoral que se n'est pas avantage . Arrété de dire que c'est pas remtable alors que sa les merci . Mété vos sentiments de coté et regardé suivant les chiffres merci | ||