Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | C'st simple quand on efface un historique l'ensemble des données de la mission disparait | ||
Kip | Ca change qqch? Parce que moi j'ai jamais rien supprimé là dedans... | ||
Le disparu | Une question (toujours la meme) utilisez vous la suppression des historiques? | ||
sam72 | bonjours, je n'au aucune réponse consernant mon avion, mais je ne suis pas seule. Mais c'était au moment du bug, ils sont passé dans le triangle des Bermudes (rire). Mais bon. Je l'ai remplacer par un B777 d'occase. Bon jeux et bonne journée. Sam72 | ||
BUD123 | Bonjour
J'ai dejà eu le problème 3 fois.(cf mon post dans "Bugs..). Parfois, même, la mission disparait avec l'avion. Une curieuse coincidence fait que cette disparition intervient quelques heures après l'achat de mon 9° avion. A ce rythme là, je vais avoir du mal à développer mon aeroport. Maintenant, qu'à priori je ne suis pas le seul à qui cela arrive, nos Gentils Organisateurs (GO), ne pourraient ils pas se pencher sur le problème et nous dire d'ou cela vient. Merci d'avance et bonne journée à tous. |
||
lehuggy | bonjour sam..
il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui.. as tu eu une reponse concernant ton appareil volatilisé? |
||
sam72 | Non, il n'y a pas de mission fini, je n'ai pas eue de crache ces jours-çi, aucun remboursement, je viens de controler maintenant rien sauf ma preuve d'achat de cette avion. Bon maintenant je viens de le remplacer par un B777 mais j'aimerai savoir ce qui c'est passer. Merci d'avance sam72 | ||
Le mort | va voir dans missions finies car il s'est peut-être crashé au retour! | ||
Touchdown | AS tu eu d'autre crash durant ces 2 derniers jour ? | ||
val44 | c'est bizzarre aucun remboursement?? | ||