Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 mais de rien nous sommes la pour ca !!bon jeu a toi !!
pilot manager
merci pour vos conseils, je crois que l'achat d'un 2ème aprt ft unanimité !
pilot manager bah merci pour vos conseils, je crois que l'achat d'un 2ème aprt ft unanimité !
Yiep     Citation de louis23 :
ok!...mais je n'ai pas d'alliance mais merci pareil pour ton conseil!!!

Si tu en est à réfléchir à l'ouverture d'un autre aéroport, c'est que tu as 100 000 000 de côté. L'ouverture d'un alliance coute 2 000 000 et permet le transfert d'argent et d'avion. Indispensable dans cette configuration.
louis23 ok!...mais je n'ai pas d'alliance mais merci pareil pour ton conseil!!!
Gaëtan Haas j'ai 2 aéroports et ca rapporte pas mal, utilise ton alliance si tu en a une pour transférer ton argent du 1er aéroport vers le 2eme pour une meilleur croissance
Dadou5173 de rien louis
louis23 OK! merci beaucoup!!
Smith je pense plus environ 160 milions
Dadou5173 donc pour l'achat et l'equipêment d'un aero plus 27 avions il faut compter environ 150.000.000$

correction : aero 27 plus tout equipement plus 27 B777 faut compter 225.000.000 $

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024