Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yiep | Bonsoir à tous,
Il faut en effet faire attention à la durée indiqué pour choisir ses missions. Il n'y a pas que la capacité d'emport de l'avion et sa distance franchissable qui entre en ligne de compte. Ainsi, un avion avec des moteurs type I peut échouer là ou le même avion avec des moteurs type IV arrivera dans les temps. |
||
rynard | Merci pour les infos je crois que je vais revenir aux bons vieux a320... | ||
bozuki | moi aussi j'envoit mes A319 qu'en afrique. | ||
timad | J'ai eu la meme chose avec le meme avion et puis maintenant je l'envoie plus quand Egypte ou en Afrique pour des vol de 4 à 5h aller et plus de probleme. | ||
Dadou5173 | a priori ton avion a pas ete assez rapide! !!
treve de plaisanterie c'est la 1ere fois que je vois ce cas !! |
||
rynard | Mission 36
Pays : États-Unis Etat de la mission : Finie Vous avez une explication pour ca? C'est nouveau? ***A319*** *************** Date Derniers messages : 31/03/2007 à 20:03 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 31/03/2007 à 13:02 Le temps accordé pour cette mission est écoulé Mission échouée 31/03/2007 à 06:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol 31/03/2007 à 05:01 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 30/03/2007 à 20:30 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! ************************************** Etat : Mission Echouée Le temps est ecoulé ! Voir détails L'avion est rentré dans votre aéroport Avion rentré, Problème pendant le décollage Voir détails ************************************** |
||