Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Quand je clique sur "Remplir votre citerne de Kérosène" je peux voir un petit dessin qui represente le camion citerne de mon aéroport... | ||
lehuggy | Houla Dadou tu fatigues...
il faut ecrire.....si cela n'est pas possible c'est que ton avion est actif (et non inactif) lol c'est corrigé !! merci |
||
Dadou5173 | bon premierement ecrit en francais on compredra mieux ton mess !
2ème: il n'y a pas de camion citerne!! de plus pour remplir ton avion tu vas dans "aeroport" puis "vos avions" puis tu clique sur le lien "faire le plein" !! si cela n'est pas possible c'est que ton avion est actif !! |
||
Touchdown | Merci d'ecire en français Tu veux mettre du kero dans ton avion ou dans ta citerne ?
Si c'ets dans ton avion alors il doit etre Inactif Si c'ets la citerne, alors tu dois avoir l'argent necessaire (1L = 3$) et la place necessaire (citerne de 250.000L ne peut pas prendre 260.000L !! ) |
||
tonton 69 | salut mes moi mon camion citerne ne ve pas allez remplir mon avion il et pa en mission g du kerozene et de largent je comprend pa merci de repondre | ||
Dadou5173 | de rien ! bon jeu a toi | ||
miss.p | merci à vous, maintenant ça marche | ||
totoaero | il faut que tu aille dans mon aéroport/mes avions et que tu clic sur faire le plein.
Ainsi tes avions pourront décoller. |
||
Dadou5173 | pour faire le plein il faut que tes avions soient Inactif !
ensuite tu vas dans "aeroport" puis "mes avions" et tu clique sur "faire le pleins" (il faut que le lien soit ecrit en gras) pour les missions suivant tes avions il faut que tu affecte une missions de maximum moitié l'autonomie de ton avion |
||
louis23 | pour mettre du kérozène dans ton avion il faut que ton avion soit inactif et la tu va dans aéroport et avions puis tu cliques sur faire le plein! ca dépend quel est lavion que tu as acheté si cest un B717 tu a asser de kérozene et fais une mission en allemagne! si cest un autre sorte davion davion ca dépend! cest quoi lavion que tu as? | ||