Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | pour moi c'est bien comme c'est.
dans mon alliance la confiance reigne. donc je ne vois pas pourquoi changer ce qui existe maintenant. |
||
Smith | oui ils font partie puisque se sont des membres de l'alliance sauf qu'ils sont admins | ||
Afilnit | Petite petite question :
Lorsqu'on apparaît dans la liste des alliances, il est indiqué le nombre de membres qu'il y a dans celle-ci. Les administrateurs font-ils partie de ce nombre ? |
||
Pinturicchio | Bah qui sait! Peut être qu'un jour... | ||
Afilnit | Ah bon, ce n'est pas facile alors. C'est même compliqué...
Tant pis... Ce serait tellement génial d'avoir chacun un numéro de compte bancaire, et de pouvoir faire des virements, et des transferts... |
||
Pinturicchio | Zoups une faute de frappe: de manièRe temporaire
Mais bon ce procédé est + utile pour vendre des avions aux membres de l'alliance!!! |
||
Pinturicchio | Je pense que celui qui désire acquérir ton appareil doit intégrer ton alliance de maniète temporaire, cela veut dire qu'il doit avoir 1.000.000 $ ensuite acheter l'avion et puis sortir de l'alliance et attendre 2 jours pour récupérer son million... à confirmer!!! | ||
Afilnit | Comment fait-on pour vendre et acheter un appareil d'occasion, au prix que l'on veut, via l'intermédiaire d'une alliance ? Quel est le procédé ?
Merci. |
||
Afilnit | Rholala, ouais, fallait le trouver... Il faut passer dessus avec son curseur pour voir que c'est un lien, parce que sinon...
Merci. |
||
Le disparu | il y a a cote du pseudo de la personne "<<<" et ">>>" cela permet de le passer d'une colonne a l'autre | ||