Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kenshin29 | Merci Ptitpimous !
nous sommes en phase la dessus bien évidement |
||
Ptitpimous |
La sanction a été levée avec succès ! Bon jeu Il en va de sois que tu ne recrée pas de nouveau comptes ! |
||
kenshin29 | je viens de vérifier dans ma boite hotmail, en effet, c'est bien papynorfy le pseudo, et non kenshin29 ! je me suis trompé avec le mail du forum.
j'ai fait une demande de nouveau mdp pour le jeu le 14/08/2014. C'est donc celui la rattaché à mon adresse principale. les adresses en voila (miragem etc..) ne sont plus exploitables à cause d'un problème du service mail de voila..) youpi, hate de pouvoir me refaire une tite flotte merci à toi ! |
||
Ptitpimous |
Je vient te voir pour le déban du compte. Le seul compte que je trouve en Hotmail c'est celui de papynorfy. Les autres ce sont des adresses @voilà |
||
Ptitpimous | Je me doute mais je préfère que ce sois Tantang qui fasse les choses | ||
kenshin29 | n'ayant pas de réponses, t'es-t-il possible de débannir mon compte "original" avant la suppression des comptes additionnels?
je m'impatiente un peu Merci ! |
||
kenshin29 | Merci pour ta réponse. ok je vais attendre sa réponse
|
||
Ptitpimous | Il est occupé mais dès qu'il a du temps il te répondra.
Il vos mieux qu'il le fasse, car comme ça il pourras supprimé directement les comptes en question et évité tout malentendu |
||
kenshin29 | tu ne peux pas dé bannir le compte hotmail pour l'instant? | ||
kenshin29 | je lui ai déja envoyé un mail sans retour il y a quelques jours avant d'aller vers le forum | ||