Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
macgyver232 | C est pas quelle et venue dans la mème alliance que moi qu on fait des affaire ensemble c est vraiment devenue n importe quoi la gestion des membres du jeux par les modérateurs vaut mieux a avoir affaire a un super modo il et plus compréhensif moins au poil de cul .
pour le multi compte après le bannissement pas les! c était juste pour pouvoir accédez au forum et dire au-revoir a un pote maintenant le compte et désactivé bref sa m étonne pas que superbiscott et plein d autre se sont cassé toute façon la seul amélioration qui a était faite depuis que je suis inscrit 2012 se son les escales c est vraiment pas grand chose . |
||
Chouch73 | Citation de macgyver232 :
Peut etre veux-tu que je te rafraichisse la mémoire concernant vos affaires ainsi que les multi comptes créés après ton ban? |
||
macgyver232 | moi et ma copine on a était banis par chouch73 pour multi compte on et pourtant déclaré ici depuis des années
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=40856&sous_cat=35&login=1 chona79 Mécanicien Posté le 27/05/2012 à 18:05:08 Voir le profil de chona79 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chona79 Etat du membre Hors ligne Messages : 13 Depuis : 27/05/2012 salut a tous je suis chona79 , je suis avec macgyver232 ....qui est mon copain ! Qui ma fais découvrir AIR START , je j'aime beaucoup ! ont utilise la même connexion internet et donc même adresse IP mais pas les meme ordinateur ! Ont ne fais pas affaires ensemble ! --Message édité par chona79 le 27/05/2012 à 18:48:04-- |
||