Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de goffre :
Oui franchement ca serait génial de le faire Mais il y aurait une certaine désertion de ces pays par les joueurs |
||
goffre | Citation de Tantang :
Ah, ouais, bon, bah déjà ce sera bien Mais c'est un peu dommage qu''il y aurait 90% de crash si on metterai la météo réel Enfin bon, c'est comme sa |
||
Le disparu | la meteo est liée au pays donc pour tous les joueurs elle est la meme dans chaque pays | ||
pimi78 | Est-ce la même météo pour tout les joueur? | ||
Tantang | Citation de goffre :
-la force du vent -une autre donnée que j'ai au bout de la langue mais je ne m'en souviens plus, faudrait que je voit mon cahier des charges A part ca on ne changera rien, pour un pays comme la Russie il peut faire une canicule, mais on n'en changeras rien car on estime qu'il faut une certaine égalité, si la météo serait réelle, dans certains pays on ne volerait même plus (90% de crash) |
||
goffre | xD, je sais pas si c'est possible, mais si on prennait les vrai METAR ce serai pas mieux pour la météo ? | ||
Tantang | Après tempete il y a Cyclone | ||
Eratine | Il n'y a plus de saisons ! | ||
matthkl | ok, merci. Je commencais à m'inquiétais, en ce momment je passe de neige à orage, vivement le retour de conditons plus clémentes | ||
A-italia | Citation de matthkl :
|
||