Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de goffre :
Ah, ouais, bon, bah déjà ce sera bien Mais c'est un peu dommage qu''il y aurait 90% de crash si on metterai la météo réel Enfin bon, c'est comme sa

Oui franchement ca serait génial de le faire

Mais il y aurait une certaine désertion de ces pays par les joueurs
goffre     Citation de Tantang :
    Citation de goffre :
xD, je sais pas si c'est possible, mais si on prennait les vrai METAR ce serai pas mieux pour la météo ?
La seule chose que je vais modifier à la météo dans l'avenir c'est :

-la force du vent
-une autre donnée que j'ai au bout de la langue mais je ne m'en souviens plus, faudrait que je voit mon cahier des charges

A part ca on ne changera rien, pour un pays comme la Russie il peut faire une canicule, mais on n'en changeras rien car on estime qu'il faut une certaine égalité, si la météo serait réelle, dans certains pays on ne volerait même plus (90% de crash)

Ah, ouais, bon, bah déjà ce sera bien Mais c'est un peu dommage qu''il y aurait 90% de crash si on metterai la météo réel Enfin bon, c'est comme sa
Le disparu la meteo est liée au pays donc pour tous les joueurs elle est la meme dans chaque pays
pimi78 Est-ce la même météo pour tout les joueur?
Tantang     Citation de goffre :
xD, je sais pas si c'est possible, mais si on prennait les vrai METAR ce serai pas mieux pour la météo ?
La seule chose que je vais modifier à la météo dans l'avenir c'est :

-la force du vent
-une autre donnée que j'ai au bout de la langue mais je ne m'en souviens plus, faudrait que je voit mon cahier des charges

A part ca on ne changera rien, pour un pays comme la Russie il peut faire une canicule, mais on n'en changeras rien car on estime qu'il faut une certaine égalité, si la météo serait réelle, dans certains pays on ne volerait même plus (90% de crash)
goffre xD, je sais pas si c'est possible, mais si on prennait les vrai METAR ce serai pas mieux pour la météo ?
Tantang Après tempete il y a Cyclone
Eratine Il n'y a plus de saisons !
matthkl ok, merci. Je commencais à m'inquiétais, en ce momment je passe de neige à orage, vivement le retour de conditons plus clémentes
A-italia     Citation de matthkl :
Ce matin, j'avais une tempête (gif avec une tornade!). Je me demandais s'il y avait pire comme condition?

Merci
Matth
euh je pense que tempête c'est l'extreme y a pas plus ...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024