Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Dans ce cas là le bonus rapporte moins, ça ok, mais le contrat initial hors bonus ne devrait pas bouger !
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gago jai les memes avions jai peur que ce soit le temps mais bon normalement c'est le même contrat et ensuite selon le temps et les conditions on retranche de l'argent alors que la le contrat de départ est à 100000$
teck-tazz je pense que tu'as pas pris le meme avion car le prix des missions ne change pas !Cela depend en focntion du bonus qui est calculer en fonction du kerozene qui va etre utiliser donc tu n'as pas envoyer le meme avion
benji77 si sa peu etre un bug kiki !!! mais par contre je ne sais pas tu a du pas avoir pri le meme avion ou avoir oubleir de mettre de lessence
kiki1988 mais ceux-ci n'est pas un bug tu devrais le fermer et ouvrir un topic dans question des débutants !!
kiki1988 es ce que tu as pris le même avion pour cette mission ??
gago je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi le contrat de la mission 72 en Allemagne a été revu a la baisse puisqu'il est passé d'à peu prés 115000$ a maintenant 100000$
Merci d'avance!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024