Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Citation de leila599 :
Mais tu as été payée!!!. L'assurance te rembourse 802,225 $ mais tu dois payer des indémnités pour tes passagers et ton équipage, ces indemnités se montent à 495,000 $ , il te revient donc 802'225$-495'000$ = 307,225 $ , chiffre que l'on retrouve dans le total ci-dessus! |
||
Léo | Je parle biensûr en fin de vie, au retour d'une mission.. Je ne l'ai jamais fait, mais peut-être que ce sera rentable avec mon Tupolev ! | ||
Tantang | Oui ca rapporte de l'argent, mais au final tu en perds car le remboursement est de 90% max sans compter le remboursement des victimes/marchandises, donc aucune utilité de tester | ||
Léo | Tu as raison Tantang... Je ne sais pas si je le ferai, mais j'ai l'impression que pour un Tu-144 ça rapporte de l'argent... | ||
Tantang | Citation de leila599 :
Le but du jeu est de ne pas faire crasher les avions pour gagner de l'argent, mais faire arriver les avions du point A au point B Faut vraiment avoir un avion cher et peu utilisé pour que le remboursement de l'assurance soit en positif |
||
kiwi12 | pourquoi up on t'a répondu.
tu as du être remboursé que tu n'a pa vu un point c'est tout ou tu a supprimé ton carnet de vol. |
||
mimidu57 | up up | ||
mimidu57 | oui mais moi comme j'etait en negatif j'aurai du remonter en positif car il me manquer 200 000$ a cause des impots donc je n'ai pas eter rembourser | ||
Le disparu | Le remboursement de l'assuarnce est automatique, et se fait au moment de l'actualisation comme pour le paiement des missions !!! | ||
mimidu57 | up u^p | ||