Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn     Citation de leila599 :
oui je sais c'est depuis hier qu'il s'est crasher etje n'est rien eu comment faire

ps : tenez la preuve Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Panne de moteur
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 15
Remboursement Assurance : 802,225 $
Pertes d'argent : 495,000 $
Total : 307,225 $
05/04/2007 à 21:02 Mission 988 802,225

Mais tu as été payée!!!.

L'assurance te rembourse 802,225 $ mais tu dois payer des indémnités pour tes passagers et ton équipage, ces indemnités se montent à 495,000 $ , il te revient donc 802'225$-495'000$ = 307,225 $ , chiffre que l'on retrouve dans le total ci-dessus!
Léo Je parle biensûr en fin de vie, au retour d'une mission.. Je ne l'ai jamais fait, mais peut-être que ce sera rentable avec mon Tupolev !
Tantang Oui ca rapporte de l'argent, mais au final tu en perds car le remboursement est de 90% max sans compter le remboursement des victimes/marchandises, donc aucune utilité de tester
Léo Tu as raison Tantang... Je ne sais pas si je le ferai, mais j'ai l'impression que pour un Tu-144 ça rapporte de l'argent...
Tantang     Citation de leila599 :
oui mais moi comme j'etait en negatif j'aurai du remonter en positif car il me manquer 200 000$ a cause des impots donc je n'ai pas eter rembourser
Un peu normal ....

Le but du jeu est de ne pas faire crasher les avions pour gagner de l'argent, mais faire arriver les avions du point A au point B

Faut vraiment avoir un avion cher et peu utilisé pour que le remboursement de l'assurance soit en positif
kiwi12 pourquoi up on t'a répondu.

tu as du être remboursé que tu n'a pa vu un point c'est tout ou tu a supprimé ton carnet de vol.
mimidu57 up up
mimidu57 oui mais moi comme j'etait en negatif j'aurai du remonter en positif car il me manquer 200 000$ a cause des impots donc je n'ai pas eter rembourser
Le disparu Le remboursement de l'assuarnce est automatique, et se fait au moment de l'actualisation comme pour le paiement des missions !!!
mimidu57 up u^p

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024