Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Moi j'ai du relancer mon modem pour acceder
Tantang Moi je n'ai aucun problème le serveur est extrement rapide et ne pose aucun soucis, mais comme c'est dit dans l'email et dans l'annonce du forum il est important pour certains de redémarrer vos routeurs ou modems afin de remettre a jour les DNS. Ou bien pour certains il faut attendre encore car vos fournisseurs d'accès n'ont pas encore pris en compte les nouveaux DNS.

balthasar par exemple est Quebecquois, lui ca met beaucoup plus de temps et il n'a toujours pas accès au jeu, alors qu'une personne proche de paris cela va être relativement plus rapide (car le serveur est à paris).

Donc patientez encore un peu
Le disparu Rellancez votre modem et tout roulera tout seul
micko1 anaisdu1301 ne peut plus acceder aux jeu est ce normal ?
Smith desfois on peut acceder au jeu et d'autre fois non
cortomalt ça dépend pour qui, moi je ne peux rien faire, pas d'accès à mes avions, impossible de les envoyer en mission...
Eratine Le jeu fonctionne normalement
william.w Merci aux admins de leur courrier. C'est gentil de nous prévenir. (c'est pas du tout ironique)
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
john80 Bonjour
Je crois que le jeu de fonctionne plus ou suis-je le seul a qui ça arrive ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024