Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu |
Comme tu peux le voir lors de missions d'une heure l'aller et le retour se font dans la meme actualisation (sauf si la longueur de la mission depasse la vitesse de l'avion) dans ton cas le retour devrait donc etre a 20h02 environ |
||
Huidemar | Merci pour toutes vos réponses...
En fait, si j'ai bien compris peu importe l'heure des missions affichées car elles ne commencent qu'à l'heure qui suit. Du coup une mission courte (pour petit avion ) qui a: Date départ : 12/04/2007 à 18:11 Date arrivée : 12/04/2007 à 19:11 avec donc un retour possible aprés 20h11, ne débute sa mission qu'à 19h02 , la première heure de vol ne débute qu'à 20h02. Donc si je me trompe pas la mission débute alors qu'elle devrait être finie. Du coup difficile de savoir quand l'avion rentre pour se trouver devant son écran et le renvoyer dans les plus brefs délais. Mon soucis est donc d'essayer de prévoir les heures de retours de mes appareils pour les renvoyer et ne pas les garder au sol.... S'il existe des méthodes de calcul je suis preneur. Huidemar |
||
Captain Xavcor | beyou,
si tu regardes de plus près, tu te rendras compte que ce que j' ai écrit est très proche de la réalité. Ce n' était pas de l'ironie, juste de l' information pour un joueur qui s' est inscrit il y a à peine cinq jours sur le forum. |
||
Steve93 | Non,ils ont d'abord répondu qu'il fallait attendre le chargement et c'est après que c'est parti dans le sujet. | ||
beyou | salut,
c'est pas sympa Huidemar a dit qu'il débutait et vous tournez sa demande en ridicule ( 01 minute,2,3 etc ). Soyez serieux dans vos explication ne serait ce qu' une minute ! |
||
Captain Xavcor | Tant qu' on y est dans l' inutile...
Moi, j' ai mieux encore: argent entre 01 et 02 et avions vers 04 |
||
Touchdown | Moi a 04 | ||
Smith | moi c'est a 02 c'est ce que je constate quand j'attend un avion qui atterit pour le remettre en mission mais je sais pas si les atterissage et decollage sont simultané | ||
Léo | Citation de Huidemar :
Moi j'ai plutôt constaté que c'était à 03, mais peu importe... |
||
DrDoooM | faudrait voir aussi avec les missions de marchandise qui sont toujours daté du lendemain et non dans la journée meme.
|
||