Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | non pas de manque d'avions pour moi | ||
mad95 | moi aussi il me manque un avion mais je pense que c'est la meme chose pour tout le monde | ||
Le disparu | Ben vi mais meme Tantang a ete touché donc pas facile pour intervenir sur le serveur | ||
Dadou5173 | ben mi aucuns problemes de connections !!
|
||
Le disparu | Ca a ete le cas pour tout le monde... mais etant donné les problemes d'acces actuels nous n'avons pas vraiment pu intervenir aussi rapidement que d'habitude sur le serveur
Pour information personnellement je n'ai eu rigoureusement aucun acces au forum ou au jeu entre 13h et 19h40 |
||
Captain Xavcor | Je ne tiens pas à faire d' histoires, surtout en ce moment difficile pour tous.
Mais je tiens à vous signaler ceci: chez moi le jeu a été gelé de 13 à 18 heures, heure à laquelle l' actualisation a repris. A 19 heures je me suis aperçu que je n' avais plus que 35 appareils sur 36 (dans "Votre aéroport", "Vos avions"). Il manquait un B777. Le problème c' est qu' il n' y a aucune trace de sa disparition: ni dans le carnet de bord, ni dans l' assurance, ni dans le détail des missions finies... Je repète que je ne réclame rien, aucun remboursement. Je tenais juste à vous informer de cet "incident" |
||