Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de razapeur :
et pour mon cas king$ton ??? svpp

Tu as fini d'insister ???? car la franchement tu commences a me taper sur le systeme !!!!

Je deteste le repeter 15 fois!!! Tu vas attendre et plus tu vas me saouler plus tu attendras !
Le disparu Le compte a ete reactivé commence par vider tes cookies ...
aminouuu87 Baltazar,j'ai déja parlé avec kingston et je lui est expliqué la raison pour laquelle j'ai ouvert 3 compte il ma comfirmé qu'il y avait pas de soucis.Donc j'espére qu'il va activer le troisiéme compte.
Balthazar minouuuu b.cheikhmedamine@========.fr 2007-03-08 à 19:48
minouuu b.cheikhmedamine@=======.com 2007-03-08 à 20:
aminouuu87 aminouuu87@=========.fr 2007-03-10 à 14:
aminouuu87 Bonsoir kingston,
je vous est envoyé des e-mail mais apparament vous ne les a pas reçus,je voulais savoir quand je pourrais reprendre le jeux ça fait une semaine que mon compte est inactif merci de vouloir me rependre.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024