Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Steve93 | Ou sinon il y a ça
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10457&sous_cat=4&login=1 |
||
Katou-San | après [touche Windows]+ [R] sous XP, tape
c:\windows\system32\drivers\etc\hosts puis valide. Sélectionne "Bloc-note" et ça ouvre ton fichier. |
||
Smith | ouais windows c'est ce que j'ai fait mais il faut attendre combien de temps ?? | ||
Touchdown | Tu as windows ? Sinon tu peux faire manuellement ![]() ![]() |
||
Smith | moi ca me met impossible d'ouvrir notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts .....
|
||
housam | Citation de Killy :
|
||
julpeuz | Bonjours. Voila je présente mon problème : j'ai plusieurs pages du jeu (pas toujours les même, c'est variable) et du forum qui me sont souvent inaccessibles. Certains liens comme "votre alliance", "vos avions" "votre aéroport" et j'en passe ne fonctionnent pas. J'obtient à la place une page écrite "la page spécifiée n'existe pas "ou "vous n'êtes pas autorisé à ouvrir cette page". Cela conserne aussi la lecture des Mp ou la page pour remplir de carburant les avions. Du coup, j'ai perdu un A380 et 500 000 $ environ. Bref je ne comprend pas. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème et si il est réparable. Autre chose... plusiseurs images du jeu ne sont pas visibles et sont remplacée par un petit carré blanc avec une croix rouge dedans. A au fait ne me proposez pas de rebooter mon modem je l'ai déja fait et aucun résultat. Merci beaucoup pour vos réponses que j'attend avec impatience (mais que je ne suis même pas sur de pouvoir lire). | ||