Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
El Matador | Il m'est arrivé la même chose, c'est la première fois cette semaine que le site m'est accessible | ||
Léo | Citation de raphael1271 :
Tu n'aurais pas du prendre Neuf ! Sinon, je vois pas le rapport que ça peut avoir... |
||
Steve93 | C'est bizarre | ||
Akhesa | bah voilà c'est bon j'ai pu revenir sur le jeu... mais rien fait de plus depuis ! allez comprendre | ||
Akhesa | bonjour, impossible de me connecter au jeu et c'est pas la première fois que ça arrive depuis le changement de serveur.
j'ai essayé l'astuce sur le fichier hosts mais rien n'y fait... j'ai vidé le cache, effacé les cookies mais toujours rien en général ça revient tout seul à la normale donc je vais attendre comme au bon vieux temps où j'attendais la mise à jour manuelle |
||
Steve93 | Pareil,essaie ça
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10457&sous_cat=4&login=1 |
||
Le disparu | Debranches ton routeur et rebranches le.. effaces tes fichiers temporaires egalement!!! | ||
raphael1271 | Bonjour
Je comprends pas pourquoi de chez moi depuis que j'ai changer de fournisseur d'acces (j'ai pris neuf a la place de free) je n peux plus acceder au site (il est crit non configurer pour ce site) Alors que j'y accedes depuis d'autre ordinateur (travail) Merci pour vos reponse Air raphael |
||
airbelgium | Merci Steve
c'est gentil de ta part !!! |
||