Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Le montant donné lors du remboursement de l'assurance (page assurance) est le montant correspondant a la somme versée par l'assurance pour le dedommagement de la perte de l'avion , des indemnités aux victimes et de l'echec de la mission . A ce montant il faut retirer les 5.000$ par passager et membre d'equipage ! | ||
Steve93 | Ben oui franchement,en plus c'est pas dans les "normes" | ||
Katou-San | Vous me direz si je me trompe mais l'assurance elle est pas là pour dédommager la casse en cas de crash à hauteur du % auquel on la paye et le reste, c'est NOUS qui le payons ??
Exemple: un crash avec un assurance à 90% "rapporte" 90 $ et nous on paye 10 $ de notre compte ? Le terme "évite de payer" remplacerait mieux le terme "rapporte" en fait.. EDIT: sinon, je fais crasher tous mes avions, si ça rapporte de l'argent !!! Ce qui n'est pas le but d'une compagnie aériennne à moins de s'appeler "suicid-air" !!! |
||
scrat | l avion s 'est scratcher a l allée,mon assurance est a 90%.j avais 100 000$,avec le dedomagement ecrit sur la page d assurance (700 000$)j aurai du avoir 800 000$,j en ai que 300 000$,donc on m a donné a peine 200 000$.voila | ||
DrDoooM | prend pas la tete a Papineau pour se rendre compte qu'on manque le métro ! | ||
Steve93 | Oui je partage le même avis | ||
Smith | c'est ce que je pense aussi | ||
Dadou5173 | je pense que ton avion s'est crashé a aller ce qui a engendré une indemnisation des passagers de ton avion !! | ||
Steve93 | T'as l'assurance a combien de %? | ||
Smith | ton avion c'est ecraser a l'aller ou au retour ?? | ||