Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang On a donné l'équivalent environ d'un allopass par aéroport (ce qui fait plus que le nombre de joueurs), il y avait environ 28.000 aéroports lors du déplacement, faites le calcul de 1.80 par 28.000, cela represente beaucoup d'argent, bien sur c'est virtuel, mais on peut jamais appeler ca de l'arnaque même si c'est pour présenter les choses calmement tout en sachant aussi qu'on aurait pu toucher une partie de cet argent, enfin bref, on n'a pas hesité à le faire mais on refusera de le recommencer, faut pas abuser non plus

Smith : pour ce genre de cas j'aime rembourser, disons que nous sommes aussi joueur et qu'on comprends que recommencer une partie n'est pas marrant, le dédomagement s'adresse surtout aux petits aéroports, et pour les grands ce n'est purement symbolique (égalité
Steve93 Moi a la place de faire une remise a zéro j'ai utilisé 2-3 fois les allopass.Et maintenant ça marche
Smith Tantang la prochaine fois ne rembourse pas
Smith vous avez rembourser ce qui ont utilise des allopasse ??
Le disparu 500.000$ pour ceux qui debutent c'est une somme importante et pour les utilisateurs d'Allopass s'en est un... donc cela represente forcement une perte pour le site
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang ba écoute Katou-San, si on n'aurait pas fait ce transfert le jeu aurait fermé dans la semaine, maintenant si ces joueurs se sentent laisés ils ont un gros soucis au fond d'eux même, le problème ne vient pas de nous sachant que toute l'équipe a fournit un travail exeptionnel et que tu ne trouveras jamais un travail comme ca sur un jeu gratuit

Je comprends que certains peuvent être mécontent, mais c'est quoi le mieux ? une journée de coupure et plus aucun soucis, ou avoir un tas de soucis, des bugs a longueurs de journées car les actualisations ne se lancent plus, des lenteurs sur le jeu, lors des heures de pointes impossible de se connecter au jeu, et j'en passe des meilleurs.

Donc si il y a un seul joueur laisé je lui conseil euh, j'ai rien a conseiller, après c'est question d'être capable de réfléchir un minimum pour comprendre que le but est d'avancer et de ne certainement pas reculer, il y a des gens qui aiment l'anarchie, tout ce qui est recul, nous non.

Le serveur n'est pas gratuit, on a du le payer, donc si en plus on doit aussi payer les joueurs comme on l'a déjà fait je le signale on ne s'en sort plus, il y a déjà eu un dédomagement et donc une perte conséquente pour le site, on ne peut pas se permettre une deuxieme, au bout d'un moment faut stoper, on peut pas parler d'arnaques quand tu es sur un jeu gratuit dont ce n'est pas toi qui paie le serveur mais la personne qui s'occupe du jeu, donc si demain un mec taf en quelques sorte pour ton bien et paie des frais a ta place, tu vas pas me dire que tu es arnaqué ou que tu peux te sentir arnaqué.

EDIT : par ce message je veux dire qu'il faut pas trop nous en demander ni profiter de nous, on a fait le maximum, car comme je l'ai dit plus haut, on a de même dédomager les joueurs après le déplacement
Le disparu J'ai moi meme subi des defauts de connection pendnat plus de 24h et je ne demande aucune reclamation et n'en demanderait aucune!!! Et je peux assurer assurer a tous que ma part est largement superieure a 4.000.000$ mais se chiffre plutot en dizaines de millions

Quand a savoir qui a pu et qui n'a pas pu se connecter cela est totalement impossible ... Puisque quelqu'un d'absent pourrait tout a fait pretendre ne pas avoir d'acces
Le disparu En aucun cas le changement de serveur n'a provoqué de crash !!! S'il y en a eu , ils auraient eu lieu egalement sans le changement de serveur!!!

Il n'y aura donc pas d'indemnisation.. d'autant que l'assurance fonctionne
Dadou5173 les avions perdus ne sont pas du au deplacement du jeu !!
de plus concernant le deplacement chacun a ete indemnisé de 500.000$
Et concernant les bugs rencontrés y'a quelques sont desormais resolu !! et nous avons tous ete logés a la meme enseigne donc aucunes indemnisations !!
merci et bon jeu

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025