Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
simonlou c est vrais mais avant ca marchais c est bizard
Le disparu ben en meme temps Air-Start a ete concu pour un ordinateur pas pour une PSP
simonlou mais su ma PSP il y a pas windows
Le disparu Abaisse le niveau de securite dans les parametres de Windows c'est le cookie d'uathentificatino qui est refusé
simonlou et ba voila mais moi ca ne marche toujours pas
Mimon C'est bon ça marche après avoir bidouillé quelques trucs sur les parametres de l'ordi !

Je suis trop content ! VIVE AIR-START !
simonlou moi c est sur ma psp que ca plante sur le pc ca va par contre sur le pc je ne sais pas verifie si tu a bien autoriser les cockies
Mimon Moi j'ai le même probleme ! Quand je me Log il y a d'écrit :" Votre connexion au jeu s'est déroulée avec succès
Redirection dans quelques secondes
"

Mais j'ai beau attendre ces quelques secondes, rien ne se passe !

J'ai écrit les trucs dans le fichier host, J'autorise les cookies, j'ai la dernière version d'internet explorer, et je suis chez Alice !

Par contre j'arrive à allersur mon compte normalement sur ma TV ! Et bien oui avec ma Wii ! Mais ceci reste un peu soulant ^^ ...

Tout aide serait la bienvenue même si plusieurs posts on été postés ! J'espère que ce probleme sera résolu ^^ ! En attendant Bon vol à tous !
simonlou je les autorise tous
Le disparu A mon avis tu as tout simplement un bloqueur de cookies ce qui explique pourquoi le cookie de connection d'Air-Start est supprimé aussitot ta connection realisée

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024