Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | c est vrais mais avant ca marchais c est bizard | ||
Le disparu | ben en meme temps Air-Start a ete concu pour un ordinateur pas pour une PSP | ||
simonlou | mais su ma PSP il y a pas windows
|
||
Le disparu | Abaisse le niveau de securite dans les parametres de Windows c'est le cookie d'uathentificatino qui est refusé | ||
simonlou | et ba voila mais moi ca ne marche toujours pas | ||
Mimon | C'est bon ça marche après avoir bidouillé quelques trucs sur les parametres de l'ordi !
Je suis trop content ! VIVE AIR-START ! |
||
simonlou | moi c est sur ma psp que ca plante sur le pc ca va par contre sur le pc je ne sais pas verifie si tu a bien autoriser les cockies | ||
Mimon | Moi j'ai le même probleme ! Quand je me Log il y a d'écrit :" Votre connexion au jeu s'est déroulée avec succès
Redirection dans quelques secondes" Mais j'ai beau attendre ces quelques secondes, rien ne se passe ! J'ai écrit les trucs dans le fichier host, J'autorise les cookies, j'ai la dernière version d'internet explorer, et je suis chez Alice ! Par contre j'arrive à allersur mon compte normalement sur ma TV ! Et bien oui avec ma Wii ! Mais ceci reste un peu soulant ^^ ... Tout aide serait la bienvenue même si plusieurs posts on été postés ! J'espère que ce probleme sera résolu ^^ ! En attendant Bon vol à tous ! |
||
simonlou | je les autorise tous | ||
Le disparu | A mon avis tu as tout simplement un bloqueur de cookies ce qui explique pourquoi le cookie de connection d'Air-Start est supprimé aussitot ta connection realisée | ||