Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nono59160 OK merci pour tout. PAr contre je pourrais avoir l'identité de ce fauteur de trouble par message caché afin de savoir si je le connais?
simonlou Ba ouai mais mon neuveu s'amuse a trouver mes mots de passe avant c etait le meme que mon pseudo alors il n a pasq eu de mal a le trouver mais avec celui que j ai mis il ne le trouve plus avec azerty ou 123456789 c est facile aussi de le trouver du cout il ma plantee un de mes comte sur un jeu
Tantang     Citation de simonlou :
Un petit truc ne mais jamais le meme pseudo et mot de passe
Pas forcement, beaucoup utilise aussi azerty ou encore 1234, etc. le mot de passe pas dur a trouver
simonlou Un petit truc ne mais jamais le meme pseudo et mot de passe
Tantang En effet, sûrement un gamin qui a pu avoir ton passe ou accès a ton compte (sur le même pc que toi par exemple)

Je viens de modifier l'email et j'ai de même changer le passe pour en mettre un qui ne fonctionne pas (afin qu'il ne te rechoppe pas ton compte entre temps) pense a redemander un nouveau mot de passe a l'accueil du jeu, et essaye de pas le modifier, ceux fournit par le jeu sont assez dur a trouver ... (impossible)
nono59160 Mail envoyé à l'instant.

Merci

Tantang envoie moi un email sur contact..weed-land.net (remplace .. par @) avec le lien du sujet, une fois l'email envoyé poste ici afin que j'aille lire ma boite email et je voit tout ca et on continuera par email pour la correction de ton problème
nono59160 Oui c'est ça.
Tantang En effet, elle n'est pas encore réouverte, et désolé je ne donne pas mon email personnelle.

Ton pseudo c'est bien nono59160 sur le jeu ?

nono59160 Cette boîte mail est inconnue et ne fonctionne pas.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024