Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nono59160 | OK merci pour tout. PAr contre je pourrais avoir l'identité de ce fauteur de trouble par message caché afin de savoir si je le connais? | ||
simonlou | Ba ouai mais mon neuveu s'amuse a trouver mes mots de passe avant c etait le meme que mon pseudo alors il n a pasq eu de mal a le trouver mais avec celui que j ai mis il ne le trouve plus avec azerty ou 123456789 c est facile aussi de le trouver du cout il ma plantee un de mes comte sur un jeu | ||
Tantang | Citation de simonlou :
|
||
simonlou | Un petit truc ne mais jamais le meme pseudo et mot de passe | ||
Tantang | En effet, sûrement un gamin qui a pu avoir ton passe ou accès a ton compte (sur le même pc que toi par exemple)
Je viens de modifier l'email et j'ai de même changer le passe pour en mettre un qui ne fonctionne pas (afin qu'il ne te rechoppe pas ton compte entre temps) pense a redemander un nouveau mot de passe a l'accueil du jeu, et essaye de pas le modifier, ceux fournit par le jeu sont assez dur a trouver ... (impossible) |
||
nono59160 | Mail envoyé à l'instant.
Merci |
||
Tantang | envoie moi un email sur contact..weed-land.net (remplace .. par @) avec le lien du sujet, une fois l'email envoyé poste ici afin que j'aille lire ma boite email et je voit tout ca et on continuera par email pour la correction de ton problème | ||
nono59160 | Oui c'est ça. | ||
Tantang | En effet, elle n'est pas encore réouverte, et désolé je ne donne pas mon email personnelle.
Ton pseudo c'est bien nono59160 sur le jeu ? |
||
nono59160 | Cette boîte mail est inconnue et ne fonctionne pas. | ||