Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
miranda oua pas de bol angie franchement
Gaëtan Haas 10 d'un coup c'est dur. Espérons que les escales viennent vite. Merci Katou-San pour ta confiance
lsgn     Citation de fl777 :
Je suis vraiment déslé pour toi

Ca arrive mais j'espére que ça se reproduira pas trop souvent car c'est lourd. Et ils étaient neufs de vendredi en plus.
fl777 Je suis vraiment déslé pour toi
lsgn     Citation de fl777 :
j'espère pour toi qe tu a une bonne assurance

Assurance à 90%, mais il a fallu aussi tout réengager du personnel et là j'en ai pour nettement plus que ce que l'assurance a remboursé!.

Ca a fait un petit trou dans le budget et c'est venu après les 8 millions$ d'impôts
fl777 j'espère pour toi qe tu a une bonne assurance
pia62 moi c pareil un crash hier sur un vol déjà fait plusieurs fois sans problème en + le plein était fait et moteur neuf
Angy Pareil cas pour moi le 10 avril dernier.

Je suis donc pas la seule ....

lsgn Je viens de perdre 15 avions cette nuit et là ils avaient 3000km de marge en autonomie, j'enrage...pourtant le plein a bien été fait et été payé.
bogey est tu sur que tu l'a rempli de kérozène??

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025