Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoyo80 | Fais ta demande dans un nouveau topic | ||
hitman15 | Donc le nom de mon aéroport c'est Paris CDG (LFPG) merci de remettre mon compte à zéro | ||
housam | Tu dois donner le nom de ton aéroport | ||
hitman15 | C'est bon j'ai découvert la cause de l'accident, c'était des terroristes. Merci et la prochaine fois je regarderais bien dans tout les rapports (Missions en cours, missions finies et carnet de vol surtout)
Merci et désolé c'était tout simple Par contre si vous pouviez remettre mon compte à 0, ce serait bien parce qu'il me reste que 111$ Profil : Hitman15 |
||
housam | Ta bien regarder dans le carnet de vol ? | ||
hitman15 | Bonjour !
Voilà, j'ai eu un problème. J'ai fait ma deuxième mission pour les Etats-Unis hier, mais l'avion n'est jamais revenu. Mon hangar est vide. (C'était un Boeing 737) Quand je regarde aux mission finies, il n'y a pas la moindre trace de "crashé au retour", ni de la deuxieme mission aux Etats unis, juste la première est écrite dans les missions finies. d'ailleurs l'assurance à 90% ne m'a apparament rien remboursé. J'ai touché la paye mais plus personne, pas d'hotesses ni de pilotes ! Alors l'avion et son équipage, je me demande où il est Mon pseudo dans le jeu : Hitman15 Edit : Ooops, c'est écrit à l'assurance que j'ai été remboursé, le seul bug c'est que le rapport de cette mission n'est pas apparu dans les missions finies, désolé modos |
||