Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang oui mais cela ferait profiter les impots, ce que nous ne souhaitons pas
Eley Nitor oki mais perso je trouve que 8 jour minimum c'est trop long faudrai racourcir de deux jours je pencerai !
Tantang Si tu es a 9 jours et que c'est indiqué 9 jours tu peux désactiver l'hibernation, si ce n'est pas le cas comme le dis Yassine du à la coupure l'actualisation a pu ne pas tomber donc il faudrait alors attendre un jour de plus
Eley Nitor ok mais normalement dans tous les cas le jeu a couper une demain journée ba alors je devrai être a 8 jours d'hibernation vu que le je suis a sans coupure 9 jour normalement .
Touchdown Le jeu a coupé pendant une demi journée donc je pense que l'hibernation a repris apres la coupure comme le jeu
Eley Nitor Bonjour, tous d'abord je vous souhaite de bonne vacances si il vous reste des vacances et une bonne rentré au reste .

Mon problème que je suis parti en vacances le samedi 7 Avril et donc je l'ai mis en mode vacances le matin même je suis revenue le samedi d'après mais je ne suis pas aller sur Air-start car je savais que ce ne faisait pas 8 jours (sa faisai a ce moment la 7jours) et ni le dimenche caar je n'y arrivais pas a acceder au jeu.
Donc je reviens aujorud'hui sur le jeu j'ouvre la page et quesque je vois que je suis encor en mode vacances obligatoir alors que sa fait 9 jour que je l'ai mis en mode vacance dessus c'ets marqué :
    Citation :

Votre compte est actuellement en hibernation !
Votre compte est en hibernation depuis 7 jours
Vous pourrez désactiver l'hibernation une fois 8 jours passés

donc je ne comprend pas cela. Merci de m'informer dès que ce bug et rétabli.

Cordialement Eley Nitor

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024