Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gillou121 | Je vais les contacter... ^^ | ||
Katou-San | Ha oui ! En France, c'est beaucoup moins cher: 2,70€ pour un allopass avec les SMS en moyenne... (avec 2*0,35€ le SMS s'il est payant)
Au téléphone ça revient environ à 1,80€ et 2,00€ par CB. EDIT: Et tu n'as pas de problème de retrait avec ta carte aux USA ? Sinon, ça vient de là... EDIT 2: Essaie de contacter allopass pour savoir si leur site n'a pas de problème... Il semblerait que certains codes ne fonctionnent pas. Si ça se trouve, leur site pour le paiement en ligne a aussi un souci. |
||
gillou121 | Non, ca n'urge pas, j'attendrai mon retour alors...
Le sms, c'est 4.99$ au lieu de 5$ par telephone. Je crois que je vais attendre |
||
Katou-San | Sinon, essaye par SMS si ça "urge"...
EDIT: Si jamais ça fonctionne pas avec les SMS, c'est que ça doit venir de allopass sûrement.. |
||
gillou121 | Salut,
Voila mon probleme allopass est le suivant : Etant aux USA en ce moment, je souhaite utiliser ma carte de credit pour obtenir un code (pas envie de debourser 5$ de telephone). Or, quand j'entre toutes les donnees necessaires, je recois un message me disant que mon organisme financier refuse le transfert (je sais que j'ai de quoi payer, surtout pour le prix du pass). J'ai fait plusieurs essais Je me posais simplement cette question : est-ce un probleme interne au site, a allopass ou a l'organisme financier ? Merci d'avance, Moi. |
||