Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mister Looping     Citation de Tantang :
non, par exemple : renouvellement petite aéroport (pour le renouvellement du 18 hangars) mais je ne pense pas que ca soit important de le préciser, tu le verras si allopass te le demande

Sinon oui, si il y avait ces messages ca devait sûrement être une coupure d'un logiciel de leur serveur

merci tantang , et bonne soirée
Tantang non, par exemple : renouvellement petite aéroport (pour le renouvellement du 18 hangars) mais je ne pense pas que ca soit important de le préciser, tu le verras si allopass te le demande

Sinon oui, si il y avait ces messages ca devait sûrement être une coupure d'un logiciel de leur serveur
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mister Looping     Citation de Tantang :
    Citation de Katou-San :
Merci pour la petite amélioration.

C'est donc allopass qu'il faut contacter si les codes ne fonctionnent pas ??
Oui en effet, car là tout fonctionne (moi j'ai un code de test qui fonctionne obligatoirement), donc ca ne peut qu'être un mauvais code, envoie simplement un email à Allopass en précisant ton code, la date et l'heure de l'appel, ainsi que le document souhaité et ils t'en renverront un

merci tantang , cela remarche mais ce matin ce n'est pas le code qui ne fonctionnait pas , mais le serveur (ben je crois ) car quand tu cliquais sur ok pour confirmer le code , cela te mettait une page avec de chiffres , plein d'adresse http , etc ...
par contre quand tu parle "le document souhaité " cela veut dire quoi ? merci
obi wan pareil
kiwi12 je le veut bien aussi
Tantang il est que pour moi
Tantang     Citation de Katou-San :
Merci pour la petite amélioration.

C'est donc allopass qu'il faut contacter si les codes ne fonctionnent pas ??
Oui en effet, car là tout fonctionne (moi j'ai un code de test qui fonctionne obligatoirement), donc ca ne peut qu'être un mauvais code, envoie simplement un email à Allopass en précisant ton code, la date et l'heure de l'appel, ainsi que le document souhaité et ils t'en renverront un

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024