Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
capitainebocasse Bonjour,

Ci-dessous un exemple qui s'est répété pour l'ENSEMBLE de mes 8 B777-200.

Début de la mission et crash SEULEMENT 3 HEURES plus tard pour MANQUE DE KEROSENE.

OK pour prendre de la marge mais si un B77-200 avec plus de 171 000 litres de kéro est déjà vide après 3 heures de vol ou d'attente de vol... il faut se resteindre qu'à des missions d'1 heure, ce qui est un peu dommage avec des B777-200.

Mission 863
Pays : Russie
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
18/04/2007 à 05:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée

18/04/2007 à 03:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol

18/04/2007 à 02:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours

17/04/2007 à 20:24 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

Qu'en pensez vous ?

Amicalement,

CAPBOCASSE

Le disparu     Citation de Katou-San :
Donc, même avec le plein fait et une heure de marge, ça peut arriver ???

Une heure de marge est nettement insuffisante.... personnellement j'en garde au minimum 3 ou 4
capitainebocasse Merci de vos infos.

Amicalement,

CAPBOCASSE
Tantang Non tout est automatique pour la gestion de la météo, et celle-ci ne provoque qu'un détournement, sachant qu'elle tourne aléatoirement (pas betement non plus, elle ne passe pas de la neige a la canicule, elle reste logique) toutes les 15 minutes, donc si ton vol fais 10 heures et que la météo se dégrade, alors ton avion peut avoir plusieurs détournements, et dans ces cas là se crasher.

Maintenant il y a aussi comme nous en avons déjà parlé une consommation aléatoire (c'est surtout le temps d'attente qui l'est) lors de l'attente du décollage et de l'attérissage ou là encore les moteurs consomment et on a tendance à l'oublier, parfois ca peut representer 1 a 2h, donc ce n'est pas négligable non plus

Il suffit d'en enchainement mauvais des deux pour avoir un crash assez facile et longtemps avant la ligne d'arrivée...
capitainebocasse C'est effectivement très dur...

Pour ma part 8 B 777-200 à 1 350 000 euros pièce = 10 800 000 euros !!!

Tout en sachant que mes avions étaient FULL de kérosène pour des distances moyennes... donc il a vraiment fallu une sacré tempête...

La question est : est-ce que les "problèmes" sont générés de manière aléatoire via une routine du système ou est-ce que ce sont les responsables du jeu qui à un moment donné décident de déclencher X accidents sur des comptes au hasard mais en les massifiant sur chacun d'eux...

Il n'en reste pas moins que c'est un jeu extra...

Amicalement,

CAPBOCASSE
Moalan je compathie lsgn !!! mais tu remonte la pente!!!
lsgn     Citation de Smith :
ta fait fort isgn 15 avions

Oui et ils étaient neufs (2 jours)...
Smith ta fait fort isgn 15 avions
lsgn Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai perdu 15 B737, tous achetés vendredi...je te comprends.
fl777 C'est peut être du au condition météo !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025