Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yoyo80 Merci à toi, Tantang.
Tantang Le bug est réglé, il est apparu suite a la modification que j'ai effectué tout a l'heure, mais ne vous inquietez pas elle ne concerne que les moteurs I et ce n'est qu'un bug d'affichage, donc ca ne provoque aucun crash ...

Merci à vous
yoyo80

La fiche technique est celle du dernier avion (tout en bas)
Tantang Merci de mettre un screen
yoyo80 j'ai aucune heure de vol et la fiche indique 45/45h
Gaëtan Haas Non ne t'inquiete pas
carew moi aussi, j'ai le même problème.Ma fiche indique "très mauvais état,45/45h" alors que je n'ai effectué que 16h de vol.J'ai signé pour une nouvelle mission et j'espère qu'il n'y aura pas de problème!!!
Gaëtan Haas Oui moi aussi il a 29h de vol donc le très mauvaise état ne le suit pas
gillou121 ai le meme probleme egalement
miamioumiette Oui mais bon comme je n'ai fais que 3 missions ça ne me fait que 4 H donc normalement mes moteurs sont encore bon.Reste a espere que il n'y ai pas une erruer et que ça prenne en compte ce qui et ecris dans detail, la mon avion risquerait de se cracher et si c'est le cas je suis ruiner...

ps:merci pour le conseil gaetan-haas bosphore airlines m'impressione beaucoup bonne continuation et bon vols !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025