Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiki6988 en gros j'ai pas eu de bol...lol merci de l'info et dsl pour ce tpoic leger inutile, mais j'ecris jms sur le forum dc je suis pardoné !! lol
housam Oui les detecteurs de métaux ne font juste diminuer les risques à 1/300
kiki6988 ah non je viens de voirs k'ils sont tous equipé...c possible sa kan on a tous les detecteurs de metaux et agents ???
kiki6988 bien vu disait l'aveugle lol

ouais je me suiis fait attaquer de terroriste !! premiere fois depuis le debut du jeu depuis pas mal de temps, dommage car j'ai pas bcp d'avions pas equipé ...
Yohan59 tu est sur dans ton carnet de vol qu'il est bien rentrer ?
kiki6988 bonsoir

j'ai un B 777 200 ER qui s'est ecrasé sans aucune raison...j'ai eu le dedommagement et tout mais quand je vais voir dans mes missions finies il n'y a rien de marque c juste marqué que mon avion est rentré dansm on &éroport...en plus de ça il avait le plein et lesm oteurs corrects , surtout que c'etait une petite mission d'allemagne d' 1 H....comment expliker vous cela ?? cela m'embete bien....que doi je faire face a ce probleme ??

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024