Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Wihoud5 Ah ok, cette mission est faisable pour ceux qui sont basés plus prêt de l'Australie, dsl je n'y avait pas pensé.
Gaëtan Haas Et encore il n'y a pas que la mission 138, si tu est en France c'est tout l'Australie et toute la New-Zélande qui ne peuvent pas être effectué.
DrDoooM sa se croit seul au monde !!!! !
Moi je fais toutes les missions de l'australie a tous les jours ...
totoaero cette mission est faisable pour ceux dont l'aéroport est basé proche de l'Australie
Wihoud5 Il semblerait que la mission immédiate 138 (Australie) soit incompatible avec la totalité des appareils du jeu. J'ai effectué un test avec des moteurs IV sur le simulateur suivant : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php et il s'est avéré qu'en simulant avec tout les avions du jeu, ils ce crashent tous, sauf erreur de ma part.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024