Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Medion | Merci Tantang | ||
DrDoooM | Moi avec 200 avions ... je vois rien !!! | ||
Tantang | Citation de Medion :
Alors pour quelqu'un qui fait beaucoup de missions, plus ou moins en 5 minutes ta mission peut passer a la trape, voir même automatiquement, il y a 10 missions d'affichées, donc il suffit que ta mission se finisse avant 10 autres pour qu'elle "s'efface". Pour le carnet de vol ce sont 50 missions au lieu de 10, et tu peux faire des selections, donc plus ou moins ca peut aller encore plus loin. Pour corriger on va mettre un systéme comme le forum de selection de pages, ainsi tu pourras même voir des missions d'il y a 1 semaine (toutes les missions donc) Merci et bon jeu à toi |
||
Medion | Je ne comprends toujours pas comme une mission peu passer a la trappe 15h apres avoir finie,est rester comme meme accessible par biais du carnet de vol.
Mais bon,pas la peine de se prendre la tete pour ça,vous faites deja un excelent travail,et beaucoup d'effort pour ce jeux. Merci Tantang pour tes reponses,tu est super A+ |
||
Tantang | Citation de Tantang :
A ce moment là vous pourrez vérifier correctement |
||
Medion | 18 Avions,est je faits 24 missions par jour. | ||
Tantang | tu as combien d'avions ? combien fais tu de missions par jour ? | ||
Medion | Dans le carnet de vol je la voit.elle s'affiche si je clique
Dans missions finies,je ne la voit pas de tout. |
||
Tantang | va falloir être plus précis, tu ne la voit pas ou elle ne s'affiche pas ?
|
||
Medion | Quand je vais dans missions finies,la mission n'est pas la,alors que elle est dans le carnet de vol | ||