Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | bon je trouve que ce topic commence a partir en live alors je prefere le locker afin de vous calmer messieurs ! merci et bon jeu a vous tous | ||
diller | Moalan
ecoute je dis ce que je pence, je suis d'accord avec toi il y en a qui mette des topic qui servent strictemens a rien mais il y a des debutant et ces gens la faut leur expliquer le jeux ooo ces normal il y a des gens de 11 12 13 ans dans le jeux.. mais je trouve que vous en faite un peux de tros je parle en majorité. |
||
Moalan | je vais faire ce que j ai compris j ecrase et je vais aller voir ailleur!!!! ![]() quel coup de gueule peut on lancer ici sans se faire passer pour un c** |
||
diller | Moalan
ouai mais bon ci maintenans on doit se demmerdé tous seul je vois l'interet de joué car ces normal de demandé de l'aide toi a mon avis ta demmendé de l'aide quand ta commencer de joué donc voila .... |
||
JohnQ | Quand on est nouveau, on ne sait pas obligatoirement tout... je peux comprendre que certaine personne vont demander de l'aide sur la taverne alors que c'est strictement interdit :/ | ||
Moalan | Citation de diller :
cela ne les empeche pas d allumer leur cerveau et de lire ce qui est a disposition de chacun!!! repeter la FAQ n est pas mon pastant prefere!!! |
||
diller | JohnQ
tu veud dire koi par .. faut etre patient |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JohnQ | Il faut savoir etre patient ![]() |
||
diller | Moalan
ouai mais faut dire que les gens qui font des topic ou qui envoie des mp sont des debutans..... enfin la plus part |
||