Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ludo93 Bon et bien cela doit etre une erreur de ma part! desole!
Par contre pour ceux qui dise que je suis un mitho ou que je suis bizarre... ca n'est pas trés sympas! j'ai du me tromper donc je n'insiste pas! je fais entierement confiance aux administrateurs, notemment a tangtang.
Sans rancune et merci a ceux qui sont respecteux... a bon entendeur salut...
Gaëtan Haas Oui 2 aéroports = 2mp moi j'en ai aussi recu 2
Tantang Il a pu recevoir deux mps, mais ca voudrait dire qu'il a deux aéroports
DrDoooM Il a rever son 2 ieme message.

je crois pas que tantang envoi les impots 1 par 1 .. C'est une fonction qui envoie a tous les membres ...
Si il a juste lui qui a recu 2 mp ... ... C'est qu'il dort encore !
Afilnit Et il dit avoir eu une deuxième fois le même message... Bizarre.
Ou c'est un mytho, ou il y a un sérieux soucis.

Ou encore un inspecteur frauduleux
DrDoooM Surveille ton carnet de vol et ton compte d'assurance ... Tu as du subir un crash !
Tantang     Citation de ludo93 :
Bonjour.
Mes impots ont été débités 2 fois de mon compte. Une fois lundi matin a 00h01 comme tous les lundi matins, jusque la pas de soucis, mais également aujourd'hui, par contre j'ai eu une deuxieme fois le meme message. Mais mon compte se retrouve à -325000. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
je veux bien voir un screen car je n'y crois pas du tout.

EDIT : pour explication ils sont lancés manuellement, et après execution le fichier est effacé, donc c'est impossible.
Captain Xavcor Bizarre, les derniers impôts ont été prelevés dimanche vers 23 heures 31...
ludo93 Bonjour.
Mes impots ont été débités 2 fois de mon compte. Une fois lundi matin a 00h01 comme tous les lundi matins, jusque la pas de soucis, mais également aujourd'hui, par contre j'ai eu une deuxieme fois le meme message. Mais mon compte se retrouve à -325000. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025