Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Desolée de me meler de ça, mais là en ce moment je sais pas ce qui se passe avec ces gens qui debarquent, demandent de l'aide et envoie chi** le monde!
J'ai vu ça sur la forum à plusieurs reprise, sur la taverne, ... ça commence à bien faire! Donc vous avez raison d'etre severe! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Captain Xavcor | Merci à Tantang d' avoir precisé que d' autres echanges plus "rudes" s' étaient deroulés par e-mail.
Car, vu d' ici, la sanction semblait assez sevère. |
||
Tantang | Vu comment ce membre me parle par email ca ne le fera pas revenir, Drd à bien fait ![]() ![]() |
||
Future | ça m'etonne aussi!
|
||
DrDoooM | Citation de tctfabrice31 :
Oubliez sa il est banni !!!!! moi le monde qui apprécie pas l'aide qu'on leurs offres ... pffff !!!! |
||
housam | Est ce que tu effaces tes missions finies ?
|
||
tctfabrice31 | merci du conseil mais je l'ai deja fait
aucun remboursement d'assurance et rien dans le carnet de vol tu as d'autre conseil de debutant comme ça a donner |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tctfabrice31 | bonjour
et bien voila mon petit souci, ce n'est pas la premiere fois que cela arrive et je ne comprends pas ce qu'il se passe voila, hier le 1/05/2007 j'ai mis deux avions en vente et fait partir 16 missions, aujourd'hui quand je me reconnecte il ne me reste plus que 14 avions, alors que je devrais en avoir 16. pourtant les missions que je fais faire ne passe pas par le triangle des bermudes, donc je ne m'explique pas cette disparition de mon compte et cela fait au moins trois fois deja que cela m'arrive comment cela se fait-il??? |
||