Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadouteam La je suis d'accord avec Dr Doom il vaut mieux pas s'en vanter et laisser se souvenir être oublier
DrDoooM :,dr: "". je m'en venterait pas
Gaëtan Haas     Citation de Lapince78 :
oui Moalan c'etait mythique.

Parce que c'est Moalan mais mes 200 hotesses achetés par erreur ca on en parle pas Enfin pas grave je préfere que ce soit lui la star
housam Heureusement qu'il a été remboursé
A-italia mdrrrrr cette histoire de détecteur va resté gravé longtemps je pense hihi le pauvre ça va lui collé a la peau cette histoire ... Bientot y aura des signature collector a ce sujet en vente dans le coin boutique de air start lol, des t-shirt et j en passe lol
Enfin bon stop HS

bon vol a tous
Sacré Moalan et ces 539 détecteurs hihi
vespa oui Moalan c'etait mythique.

Mais ne t'inquiete surtout pas max_13, 12 moteurs ça pars très vite! Apres tout ça ne fera que 6 changement de moteurs c'est pas enormes!

T'inquiete pas, c'est au contraire une bonne réserve.
DrDoooM .... On a pas fini de le présenter comme exemple !

On se paye sa tete ! :alavas:
Léo Moalan et ses 539 détecteurs
max_13 ok ba merci a tous
ces vrai que 539 detecteurs ca fait beaucoup
A+ et encore merci de votre aide
DrDoooM 12 moteurs c'est pas terrible .. 539 détecteur de métaux de trop ! C'est quelque chose !

Tes moteurs te seront utile un jour

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024