Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | lol aucune idée j'en suis même pas membre,
mais j'aime bien la bannière... Je trouve qu'elle est souvent utile sur le forum pour rappeller à certain d'écrire correctement |
||
forza | lapince il existe vraiment ton comiter de lutte contre les faute d'ortgraphe et de langage sms | ||
schaoui | il a reson | ||
Tantang | Pas de soucis ne t'inquietes pas, vaut mieux prévenir que guérir | ||
vespa | Ok je te remercie, je suis encore désolée du dérangement
Je fonce me racheter des lunettes. |
||
Tantang | Je viens de vérifier, tout est correct quand tu n'as pas assez de pilotes c'est bien le message des pilotes | ||
vespa | Mais non le probleme n'est pas qu'on me dise le nombre de pilote qu'il me manque ou le nombre d'hôtesse, ça je m'en rend compte moi même.
Mais le petit soucis n'est vraiment pas grave, comme je l'ai dit rien d'urgent! Mais je disait juste que à ce que j'ai vu (mais vous me faîtes douter) si on veut faire une mission et qu'on a assez d'hotesse et pas assez de pilote, le message qui s'affiche concerne les hotesse et non les pilotes. En gros ils mettent qu'il manque des hotesse alors que c'est des pilotes. C'est ce qui s'est affiché chez moi hier (apparemment je dois me tromper pourtant c'est ce que j'ai vu) Mais ce n'est pas grave ya pas de soucis hein! EDIT: merci Captain Xavcor on dirait que tu avait bien compris ce que je voulais dire mais ensuite les autres ont mal interpété je crois, à partir de Michou (qui a soulevé un autre probleme) le sujet a derivé. |
||
Tantang | Oui, si tu as un pilote disponible et qu'il en faut deux, il t'en faut qu'un, je ne voit pas le probleme ... | ||
Touchdown | En fait, Elle croit que quand on manque de pilote, il n'a y pas de messages "Vous n'avez que 2 pilotes, il vous en manque 1"
Mais y en a un |
||