Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Ah ok
Donc m'envoyer un email et je renvoie ca |
||
Tantang | Non je ne vais pas copier ca ici
Dis lui de m'envoyer un email et je lui renvoie un mot de passe Si vous lui parlez dites lui aussi de penser à regarder ses courriers indésirables, parfois l'email s'y trouve |
||
SOUCIS | Ceci est un message de notre administrateur et fondateur de l'alliance qui ne peut se connecter sur le site -
salut, J'ai fait ce que m'a conseillé dyonysos et me voila dans le merde ... impossible de télécharger mozilla firefox ... J'ai restauré le cache et les bannières son revenues, SUPER ! Mais ... j'ai pu revenir dans le jeu tout va bien de ce côté là ! Mais ... j'ai du me connecter sous le pseudo de ma soeur (créatrice de Ambre Airway) pour appeler à l'aide sur le forum. Mais ... avec le pseudo Tom_cat , je ne peux que lire le forum, c'est dejà beaucoup . Mais .... impossible de poster ! je ne reçois pas de tantang le mot de passe de connection sur le forum. Peux tu copier ceci et le poster au forum ? merci. En plus la semaine prochaine, je fais upgrader mon PC , je ne suis pas sorti d'affaire ! c'est la vie. bye bye et merci |
||