Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Ah ok ![]() Donc m'envoyer un email et je renvoie ca ![]() |
||
Tantang | Non je ne vais pas copier ca ici ![]() ![]() Dis lui de m'envoyer un email et je lui renvoie un mot de passe ![]() Si vous lui parlez dites lui aussi de penser à regarder ses courriers indésirables, parfois l'email s'y trouve ![]() |
||
SOUCIS | Ceci est un message de notre administrateur et fondateur de l'alliance qui ne peut se connecter sur le site -
salut, J'ai fait ce que m'a conseillé dyonysos et me voila dans le merde ... impossible de télécharger mozilla firefox ... J'ai restauré le cache et les bannières son revenues, SUPER ! Mais ... j'ai pu revenir dans le jeu tout va bien de ce côté là ! Mais ... j'ai du me connecter sous le pseudo de ma soeur (créatrice de Ambre Airway) pour appeler à l'aide sur le forum. Mais ... avec le pseudo Tom_cat , je ne peux que lire le forum, c'est dejà beaucoup . Mais .... impossible de poster ! je ne reçois pas de tantang le mot de passe de connection sur le forum. Peux tu copier ceci et le poster au forum ? merci. En plus la semaine prochaine, je fais upgrader mon PC , je ne suis pas sorti d'affaire ! c'est la vie. bye bye et merci |
||