Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | je l'ai mis en plus de "faire une autre mission", car c'est pas forcé que le joueur veuille faire une autre mission, donc au lieu qu'il fasse Précédente .. | ||
kevinii | Oui, ce n'est ps du tout urgent, ca ne gène personne mais je préfaire le signaler | ||
vespa | Oui bien entendu, ça ne gène personne, mais c'est toujours mieux de le signaler pour regler le problème par la suite, même un peu plus tard car ce n'est pas non plus urgent tu as parfaitement raison tiflo-62 | ||
tiflo-62 | C'est vrai, mais c'est pas un drame. ^^ | ||
vespa | OUi tu as tout à fait raison c'est ce que je me disais aussi, à quoi sert-il étant donné qu'il débouche sur la même chose que "faire une autre mission".
Donc il faudrait le faire déboucher sur la page sur laquelle on tombe lorsqu'on clique sur "mission" dans les onglets du site. |
||
kevinii | Ou alors il à mal été concu... C'est à dire qu'il avait peut être pour fonction d'annulé la mission, mais il ne l'annule pas!!! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kevinii | Bonjour, quand nous acceptons une missions, voici ce que l'on nous affiche:
La mission est acceptée, elle débutera le XX-XX-XX à XX:XX
Le contrat de cette mission s'élève au total à XXX,XXX$ : contrat initial XX,XXX$ + BONUS de XX,XXX$ (le BONUS comprend le prix de votre kérozène pour la mission aller/retour, ainsi que celui de l'utilisation de vos moteurs) Faire une autre mission - Voir les détails de la mission Retour A quoi sert ce "Retour" puisqu'il à la même fonction que le lien "Faire une autre mission". Voilà, en esperant être utile, bon jeu et bons vols à tous. Kevin |
||