Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
in1923 Merci de cette explication précise et détaillée.
c'est un point que je n'avais pas saisi dans le jeu, il doit y en avoir d'autres !..
Killy Les "7 heures" de la mission ne correspondent absolument pas au "temps prévu". C'est la durée contractuelle que tu dois respecter pour faire la mission. La "durée prévue" pour la mission, c'est à toi à la calculer à partir de la distance de la mission et de la vitesse de ton avion.

Ca veut dire que pour faire cette mission, en plus d'un avion avec une autonomie suffisante, il te faut un avion avec une vitesse suffisante (ce qui dépend du type d'avion et du type de moteur).

Si tu n'arrives pas à faire la mission en 7 h et que tu as des moteurs IV, vois si tu ne peux pas prendre un avion plus rapide (typiquement l'A340-500 est par exemple plus rapide qu'un B777).

Et je confirme bien qu'en se basant uniquement sur la durée contractuelle de la mission tu risque des crashs en fin de vie de tes moteurs (j'ai perdu 3 B717 comme ça en voulant faire une mission d'1 h de 900 km avec un avion qui ne dépassait pas le 825 km/h ! )

Ce sujet devrait être déplacé dans la section "Questions" ou dans la question "Améliorations" (bien que pour moi ce ne soit pas une amélioration de trop faciliter le jeu)
in1923 Je signalais ce cas parce qu'en général l'utilisation de moteurs IV conduit à des temps de missions inférieurs aux temps programmés; or ici, le seul constaté, le temps nécessaire est supérieur au temps prévu.
obi wan change tes moteur de tes avions avan le mission ou si l te resste beacoup de temp de vie fait d autre misssion et tu fera la 36 des qu il seront neuf
in1923 Au départ de France, la mission 36 (New York) est donnée pour 7h.
Au retour, au bout de 14h, il reste ....15km, donc 1h sup. Et si on est en limite de potentiel moteur c'est le crash.
J'utilise couramment les moteurs IV jusqu'à 74h, c'est le seul cas où ça ne passe pas (3 crash sur cette mission en 2 jours).
Je suggère que le temps soit modifié de 7h à 8h.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024