Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo De toute façon, normalement Jacob s'écrit avec un C alors...
kiwi12     Citation :

Entre Doctissimo et Encarta, ya pas photo je choisi Encarta !

pas sur car Encarta fait tout alors que Doctissimo est spécialement médicale donc c'est plus précis.
Afilnit Entre Doctissimo et Encarta, ya pas photo je choisi Encarta !

Et en plus, ça donne mieux avec un c
kiwi12     Citation :

doctissimo, encyclopédie médicale
La maladie de Creutzfeldt-Jakob ou encéphalopathie spongiforme subaiguë, est une encéphalopathie à prion. Le prion est une glycoprotéine, qui existe normalement dans le cerveau de l'homme. Cette protéine existe sous une forme normale et une forme pathologique.

je t'assure que c'est ave un K.
Le disparu     Citation de Encyclopedie encarta :

Réponses d'Encarta
Apparition de la maladie de la « vache folle »:
mars 1985
Au Royaume-Uni, l'épidémie d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), affection dégénérative du cerveau des bovins, marque le début de la crise de la « vache folle ». Des symptômes très semblables ayant été observés chez l'homme dans la maladie de Creutzfeldt-Jacob, la grande peur d'une transmission de la maladie par l'alimentation fait baisser la consommation de bœuf de part et d'autre de la Manche.

Cette encyclopedie utilise d'ailleurs les 2 orthographes
kiwi12 oui je confirme l'erreur, tu as raison j'avais jamais fait gaffe.
Tanguy&Laverdure Quizz : Question : Quel est le nom de la forme humaine de l'Encephalite Spongiforme Bovine (maladie de la vache folle) ?

c'est pas Creutzfeldt-Jacob

mais Creutzfeldt-Jakob !!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024