Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | je penssais qu'il etait deja corrigé ^^ lol vu que je ne l'utilisais plus lol | ||
Tantang | Je viens de corriger le bug,
Merci à vous |
||
ma_pomme | J'ai encore jamais eu de surprise malgré mes 6 vols journaliers | ||
Tantang | Oui, mais ca encore si tu les fait décoller de toute facon tu vas avoir des surprises
Merci a toi je vais corriger le bug |
||
ma_pomme | oui tu en achete trois que tu met dans l'alliance puis tu en rachete encore trois autre puis tu retire les trois que tu a mis dans l'alliance et voila tu as 6 avions utilisable sous certaines conditions du faite qu'il n'y as qu'une seul piste ^^ j'ai expliqué exactement comme il faut faire pour volé avec 6 avions sur une seul piste a kingston en MP il a du mettre les info dans votre parti privé | ||
Tantang | tu les retires par l'alliance les avions ? | ||
Le disparu | Pas grave ma_pomme!! j'ai posté dans notre partie!!! ET merci Encore!!!
Bon vol et bonne gestion a toi! |
||
ma_pomme | voila je viens de repondre dsl pour le retard ^^ mais j'avais mes enfants a faire manger ^^ | ||
Le disparu | ma_pomme t'es laissé un MP. merci de me repondre | ||
ma_pomme | c'est pour ça que je le signale meme si j'en profite quand meme faut que ça s'arrete pour que le jeu ne perde son interet ^^
J'ai meme trouvé comment faire pour ne pas avoir des message du style Citation :
mais je n'en dirais pas plus car sinon plusieur vont en profité le temps qu'il soit corriger |
||