Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600     Citation de Katou-San :

Bah, si tu as eu une perte d'argent, ça peut aussi venir du fait que tu ai déboursé plus que ce que l'assurance te rembourse... Donc, ça aurait pu venir de là...
Dans ce cas là j'aurais constaté la disparition d'un avion.
Mais le message indiquant le prélèvement de l'impôt-> faut pas chercher ailleurs que du côté du vilain fisc

Peut-être qu'il faut que je roule moins souvent avec la Koenigsegg pour que le percepteur pense moins à moi et à mon immense richesse?
La Veyron, je m'en sers que quand je suis en vacances aux Bahamas alors il l'a jamais vue
J'aurais peut-être pas du faire creuser le lac pour mon yacht derrière l'aéroport
power600     Citation de Tantang :
    Citation de power600 :
    Citation de Tantang :
un IS
Kekseksa?
IS = impot sur les sociétés
Ah d'accord..

Ben non c'est pas un impôt sur les societés justement puisque seul le fait d'avoir un million ou plus en caisse, est pris en compte...
Ma modeste boite avec ses 6 zincs s'est trouvée plus taxée que celui qui en a 40 mais a vidé sa caisse à 11H50 .
C'est donc comme le vrai ISF qui peut t'obliger à vendre ton patrimoine pour le payer même si t'es dans la classe moyenne : un impôt inique
Tantang     Citation de power600 :
    Citation de Tantang :
un IS
Kekseksa?
IS = impot sur les sociétés
power600     Citation de Tantang :
un IS
Kekseksa?
Tantang Sur Weed-Land j'ai créer un petit script sympas (pas encore disponible) pour la mairie, il me semble que rien qu'avec la loterie et les impôts et un tout petit (très petit) pourcentage, elle a plus de 1.5 milliards de recettes
kiwi12     Citation :

Il est futé le controleur des impôts...

oui quel controleur en plus il a un nom bizzard il me semble c'est pas Tantang
bon je rigole il est original ce pseudo.

VIVE Tantang
Tantang Merci, bonne journée et bon jeu à toi
Tornadooo Ok ben c'est claire plus claire comme ça. Je vous remercie pour les réponse.

Il est futé le controleur des impôts...

Bonne continuation a tous
Tantang L'impot sur la fortune est un peu un IS
power600

j'en profite encore pour proposer une idée fixe: suppression de cet impôt aussi désatreux que celui dans la vraie vie et remplaçage par un autre impôt plus juste (taxe sur les societés ou autre chose)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024