Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
power600 | Citation de Katou-San :
Mais le message indiquant le prélèvement de l'impôt-> faut pas chercher ailleurs que du côté du vilain fisc Peut-être qu'il faut que je roule moins souvent avec la Koenigsegg pour que le percepteur pense moins à moi et à mon immense richesse? La Veyron, je m'en sers que quand je suis en vacances aux Bahamas alors il l'a jamais vue J'aurais peut-être pas du faire creuser le lac pour mon yacht derrière l'aéroport |
|||
power600 | Citation de Tantang :
Ben non c'est pas un impôt sur les societés justement puisque seul le fait d'avoir un million ou plus en caisse, est pris en compte... Ma modeste boite avec ses 6 zincs s'est trouvée plus taxée que celui qui en a 40 mais a vidé sa caisse à 11H50 . C'est donc comme le vrai ISF qui peut t'obliger à vendre ton patrimoine pour le payer même si t'es dans la classe moyenne : un impôt inique |
|||
Tantang | Citation de power600 :
|
|||
power600 | Citation de Tantang :
|
|||
Tantang | Sur Weed-Land j'ai créer un petit script sympas (pas encore disponible) pour la mairie, il me semble que rien qu'avec la loterie et les impôts et un tout petit (très petit) pourcentage, elle a plus de 1.5 milliards de recettes | |||
kiwi12 | Citation :
oui quel controleur en plus il a un nom bizzard il me semble c'est pas Tantang bon je rigole il est original ce pseudo. VIVE Tantang |
|||
Tantang | Merci, bonne journée et bon jeu à toi | |||
Tornadooo | Ok ben c'est claire plus claire comme ça. Je vous remercie pour les réponse.
Il est futé le controleur des impôts... Bonne continuation a tous |
|||
Tantang | L'impot sur la fortune est un peu un IS | |||
power600 |
j'en profite encore pour proposer une idée fixe: suppression de cet impôt aussi désatreux que celui dans la vraie vie et remplaçage par un autre impôt plus juste (taxe sur les societés ou autre chose) |
|||