Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | j ai vue que tu avais louper le poste situe juste en dessous du tien!!!!
et il parle de la meme chose,sauf que c est heure francaise!!! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=12384&sous_cat=4&login=1 |
||
Lasduvolant1 |
Bonjour J'ai constaté un probleme ou un bugg .. Ma Mission n'a pas commencé et ca fait pas mal de temps . Voila ce ki m'affiche : Fiche détaillée de la mission : Mission 590 Etat de la mission : En cours Km parcourus : 0 km Km restant : 1268 km Temps écoulé : 0 heure(s) Temps restant : 2 heure(s) Sauf elle aurait du commence a 13h et finir quasiment . Car moi j'ai sur mon horloge 15h30 , et mon avion n'a meme pas decoller ???? Nombre de passagers :109 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 111,411 $ Ville : Bergen Distance : 1268 km Date départ : 08/05/2007 à 13:00 Réputation : 16 Réputation Min : 92 Date arrivée : 08/05/2007 à 15:00 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En cours Détails En plus Y a plein , le personnel necessaire , ect . Quelqu'un pourrait me repondre ou resoudre mon probleme ..??? J'attends vos reponse merci |
||