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Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai mais peut etre qui l'a consommé un peu plus pendant le decollage ou l'atterissage...on sait pas | ||
deltaclipper | PS : je sais il y a les assurances mais je suis toujours un peu triste pour les hôtesses. | ||
deltaclipper | Bon je ne comprends tout de meme pas, mais c'est surement normal de perdre un TU qui part les réservoirs pleins sur une mission de 2 heures Aller et 2 heures retour. Il arrive à destination à 5h01 et une heure plus tard 6h01, il est en panne de kéro.
J'ai du cafouiller quelque part. (oublié de refaire le plein peut-etre ?) Bonne soirée à tous. |
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Le disparu | De plus il y a une heure de decallage entre l'arrivee a destination et le crash il avait donc redecolle pour entamer le vol retour | ||
Touchdown | Mais il est pas tomber en panne de moteur....il n'avait plus de Kero | ||
deltaclipper | Bonjour,
Voici un extrait de mon carnet de vol. Mission 869 Pays : Russie Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 10/05/2007 à 06:01 Votre avion n'avait plus assez de kérozène Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ! 10/05/2007 à 05:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 10/05/2007 à 04:02 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol 10/05/2007 à 03:01 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 08/05/2007 à 07:43 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! Comment un TU peut-il se poser à 5h01 et tomber en panne de moteurs 1 heure après alors qu'il est en cours de déchargement, je suppose ? |
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